Dans un magasin de location, on ne retrouve pas que des pièces de location au contraire de ce qu’on peut croire. Vous avez le choix entre plusieurs offres et plusieurs types d’instruments.
Acheter un piano, louer un piano, vendre un piano, réparer un piano ou prendre des cours de piano
Dans un magasin de location de piano, vous avez accès à la fois, à des pianos neufs, des pianos d’occasions et ceux mis en location. Ainsi, il est bien possible d’acheter une belle pièce neuve dans un Magasin de piano à Paris par exemple. Vous trouverez un choix varié d’instruments, allant des pianos à queue aux pianos numériques en passant par les pianos droits. Il vous suffit d’identifier l’instrument qui fera votre bonheur. Outre l’achat, vous avez bien entendu la possibilité de louer le piano de votre choix, neuf ou d’occasion.
Les locations peuvent se faire avec ou sans option d’achat sur une période courte ou longue selon vos besoins. Une autre offre intéressante disponible dans les magasins de location est la possibilité de leur vendre votre piano. Si vous avez un piano à vendre, il suffit de le signaler à la boutique et de suivre le processus pour faire votre demande d’acquisition. En fonction du magasin, les claviers numériques d’occasion et autres claviers électroniques peuvent ne pas être acceptés.
Enfin, dans votre magasin de location de piano préféré, vous pouvez faire réparer ou accorder votre piano par des artisans expérimentés et prendre des cours. Des cours de piano sont dispensés par des professionnels en partenariats avec le magasin dans les différents showrooms de l’enseigne.